Six membres d’une même famille ont été assassinées dans le quartier Errahma à Salé.
Les éléments de la protection civile ont été appelés vers 8h du matin, samedi 6 février 2021, à intervenir pour maîtriser un incendie qui s’était déclaré dans une maison à Hay Errahma. Ils retrouvent à l’entrée du domicile, une personne poignardée et découvrent à l’intérieur, au milieu des flammes, une scène d’horreur: un bain de sang dans lequel gisent les cadavres de 3 adultes, d’un bébé de 4 mois et d’un enfant de 5 ans.
Enquête ouverte
Selon les données préliminaires, le corps de celui qui pourrait être l’auteur du crime a été retrouvé en premier dans un état critique puis évacué, avant de succomber à ses blessures. Celui-ci se serait donné la mort après avoir commis l’irréparable.
Un bidon d’essence a également été retrouvé sur place, fait savoir la même source, l’auteur du crime aurait vraisemblablement mis le feu à la maison après avoir commis son forfait. Un imposant dispositif sécuritaire a été déployé au niveau de Hay Errahma afin de cerner le périmètre de la scène du drame.
Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin d’élucider les tenants et aboutissants de ce crime crapuleux.