Creditdaba.ma: Bank Of Africa lance le crédit à la consommation 100% digitalisé

- Publicité -

Après le lancement de son agence en ligne, agencedirecte.ma, et la mise en place du crédit habitat en ligne credithabitat.ma et de la plateforme de crédit pour les entreprises creditbusinessonline.ma, Bank Of Africa  renforce encore sa stratégie de transformation digitale et lance le crédit à la consommation à distance. 

- Publicité -

Dans le cadre de sa stratégie d’innovation et de développement continu des offres en ligne, et pour compléter son offre digitalisée,  Bank Of Africa étoffe ses parcours à distance et met en place le crédit à la consommation digital «creditdaba.ma».

«Dans un contexte de transformation digitale, marqué par l’évolution des besoins et des attentes des clients, il est nécessaire de s’adapter à travers des offres multicanales et une expérience client optimisée», indique un communiqué de la banque. Ainsi, et après l’ouverture de compte à distance agencedirecte.ma, le crédit habitat en ligne credithabitat.ma et la plateforme de crédit pour les entreprises creditbusinessonline.ma, Bank Of Africa lance sa nouvelle plateforme de crédit à la consommation creditdaba.ma. « Cette offre de financement destinée à tous types de besoins (maison, famille, loisirs…) vient simplifier le processus de demande de crédit à la consommation à travers un parcours 100% digital, rapide et fluide », explique la même source.

Répondant aux exigences nouvelles des clients fortement digitalisés, ce nouveau parcours digital offre à la fois un gain de temps considérable, un confort optimal puisque la demande peut se faire à partir d’un PC/tablette/mobile 24H/24 et 7j/7, une transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne, la possibilité d’avoir l’accord de principe instantané et l’assistance à distance nécessaire par des équipes dédiées. « En guise d’offre de lancement, les clients profiteront d’un différé de paiement de 3 mois ainsi que de la gratuité des frais de dossiers », ajoute le communiqué.

Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients et à les accompagner constamment pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, Bank Of Africa traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème, conclu le communiqué.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here