Mutuelle: La MGPAP a un nouveau président

Brahim El Othmani a été élu nouveau président du Conseil d’administration de la Mutuelle Générale du Personnel des Administrations Publiques (MGPAP), en remplacement de Abdelmoula Abdelmoumni.

El Othmani a été élu à ce poste lors de la réunion des 33 membres du conseil d’administration de la Mutuelle, tenue le 16 janvier 2021 et consacrée à l’élection des huit membres du bureau de ce conseil.

De même, Mohammed El Mansouri a été élu premier vice-président et Abdelmajid Kobi deuxième vice-président.

Intervenant à cette occasion, le nouveau président du conseil d’administration de la MGPAP, a salué la procédure démocratique et transparente de ces élections.

« Ce vote constitue une lourde responsabilité et un poids de conscience », a souligné le nouveau président du conseil d’administration, relevant que malgré la conjoncture actuelle complexe, due à la propagation de la Covid-19, la MGPAP n’a nullement manqué à son devoir, en présentant des services de qualité à l’ensemble de ses usagers.

Par ailleurs, Hamid Cheni a été élu secrétaire général du conseil et Mohamed El Koubei secrétaire général adjoint. De même, Abdelkarim Hassini a été élu trésorier, et Abdelhak El Mamoune premier trésorier.

La MGPAP est gérée par un Conseil d’administration constitué de 33 membres élus par bulletins secrets à l’Assemblée Générale. Les membres du conseil d’administration sont élus pour un mandat de 6 ans et sont renouvelés par tiers tous les deux ans.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here