Vidéo : Amine Ayoubi honore la femme marocaine à travers « Ghita »

Amine Ayoubi marque son retour avec un nouveau titre intitulé “Ghita” en hommage à toutes les femmes. 

Amine Ayoubi is back ! Alors qu’il avait déjà écumé des prix, il marque son retour en apportant une nouvelle fraicheur pop à la musique, tout en mettant la femme marocaine à l’honneur.

Musicien, auteur compositeur et interprète, il nous embarque, avec son nouveau morceau « Ghita », dans une fiction qui reprend plusieurs étapes de ses escales en amoureux.

Le clip, réalisé par Mohamed Ali El Aouini, ainsi que le son écrit par Amine lui-même, et arrangé par Bilal Africano, rendent un véritable hommage à la femme marocaine à travers le prénom « Ghita » qui impacte la mémoire des Marocains, tout en étant représentatif, traditionnel et moderne, traversant les époques…

Différents profils de femmes figurent dans le clip, loin des standards de la beauté sur Instagram, plateforme de l’esthétisme et de la perfection ou encore les photos idéalisées, stéréotypées et bien souvent faussées…

« À travers mon clip, je rappelle la femme marocaine, qu’elle peut être elle-même, quelque soit sa taille, son poids, ou autres. Elle est belle comme elle est, sans avoir à correspondre à quelque chose pour être belle. La beauté est dans la façon d’être. » souligne Amine Ayoubi.

« Ghita » montre la femme marocaine sous différents angles et vous emmène dans un univers Pop qui vous rendra accro !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here