Vidéo : 7liwa marque son grand retour avec Paranoïa

Après avoir disparu pour une durée de 1 an et de nombreux obstacles rencontrés, 7liwa marque son grand retour dans les bacs avec un nouveau hit tout en restant fidèle à lui-même. 

C’est en effet le premier retour de 7liwa, de son vrai prénom Ihab Ikbal, avec le marocain Amine El Bied, manager d’artistes et CEO & Founder de Mimesisprod. Ce dernier s’occupe actuellement de son management ainsi que celui de Maestro avec qui il a dévoilé Paranoïa ce vendredi 07 août 2020, dont le clip cumule déjà plus de 785.000 vues sur Youtube. Les fans du rappeur marocain pourront enfin se réjouir de le retrouver.

« Je suis de retour après une période difficile. J’ai dû me séparer de mon ancien manager après une décevante collaboration qui n’a fait que me ralentir et dont les agissements animés  par la cupidité ont fait capoter de nombreux projets qui étaient  prometteurs. » souligne 7liwa en ajoutant : « Pour mon retour je vous invite à découvrir un nouveau clip en featuring avec Maestro, en attendant la sortie de mon prochain album. » 

Évoquant sa collaboration avec Amine El Bied, le rappeur marocain, qui a su se démarquer et secouer la scène du rap à travers plusieurs tracks à succès, annonce que l’aventure a déjà été entamée, et que de nombreux projets sont à prévoir pour le futur. 

De son côté, Amine El Bied n’a pas manqué de rappeler que « 7liwa a été l’un des précurseurs de cette nouvelle et prometteuse vague de jeunes rappeurs. 

« Je le connaissais et j’appréciais son talent. Après avoir appris que les raisons de son absence de la scène provenaient de ses relations difficiles avec son manager, nous nous sommes rencontrés lors du tournage du dernier clip de Maestro et avons bien discuté. Je lui ai, donc, fait part de l’estime que j’ai pour sa personne et son talent. Nous avons convenu de collaborer dans le but de l’aider à prendre la place qui lui revient sur la scène artistique. Il est prêt à revenir avec du lourd. » ajoute-il. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here