Tanger: Qui veut salir la mémoire de Abderrahmane El Youssoufi ?

- Publicité -

La haine a frappé à Tanger! Honte à ceux qui ont commis de tels agissements. Les Marocains les condamnent avec la plus grande fermeté.

- Publicité -

Dans les faits, des individus non encore identifiés ont profané, dimanche 31 mai 2020, la stèle commémorative de l’avenue Abderrahmane El Youssoufi à Tanger.

La profanation sauvage de cette plaque qui porte le nom de Feu  Abderrahmane El Youssoufi a eu lieu alors  que la veille (30 mai 2020), de nombreux Tangérois y avaient déposés des bougies et des roses en hommage au défunt leader politique décédé à l’âge de 96 ans, après une vie riche en événements ayant marqué à jamais, l’histoire politique du Maroc.

Indignation générale

Sur les réseaux sociaux, les Marocains affirment qu’il n’y a pas de mots assez forts pour décrire ceux qui ont profané la stèle dressée à la mémoire de Abderrahmane El Youssoufi. Aux yeux des citoyens libres, les énergumènes qui ont commis cet acte minable et inacceptable, ont porté atteinte à l’histoire du Royaume.

La justice dira son mot 

Heureusement, les services de la commune de Tanger ont rapidement entrepris le nettoyage de ladite stèle. Une enquête judiciaire a même été ouverte afin d’arrêter les auteurs de cette acte inadmissible. Tous vont être sévèrement sanctionnés.

 

 

 

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here