Banques: Une première signée Attijariwafa bank !

Le Groupe Attijariwafa bank a annoncé le lancement d’un chatbot (robot logiciel), accessible et disponible via son site institutionnel, 24h/24 et 7j/7.

Basé sur l’intelligence artificielle, cet assistant virtuel permet aux clients de mener un dialogue interactif, d’obtenir des réponses à leurs questions rapidement, efficacement et au moment qui leur convient.

Ce nouveau service constitue une véritable valeur ajoutée pour le Centre de Relation Clientèle qui a été fortement sollicité en cette période de crise sanitaire.

À l’écoute d’une clientèle exigeante 

S’inscrivant dans le cadre du plan stratégique ‘‘Energies 2020’’, les prochaines versions du Chatbot prévoient d’intégrer plusieurs langues, d’adresser de nouveaux cas d’utilisation et d’être déployées sur les autres canaux de la banque.

A noter qu’Attijariwafa bank est la première banque à lancer ce service au Maroc, preuve de son engagement et de sa mobilisation inédite pour accompagner au mieux tous ses clients.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here