Fonds spécial anti-Covid-19: Le MAS joue un match virtuel

Le Moghreb association sportive de Fès (MAS) a décidé de jouer un match virtuel contre le nouveau coronavirus, dont les recettes seront entièrement reversées au fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19).

Cette initiative, organisée sous le signe  »nous allons vaincre le Covid-19″, est une contribution de toutes les composantes du club au fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Covid-19, créé à l’initiative de SM le Roi Mohammed VI, indique le club dans un communiqué.

Tous unis face au Covid-19 

Cette action est motivée par la conviction du bureau dirigeant du MAS de la nécessité d’adhérer à toutes les initiatives ayant pour objectif la préservation de l’intérêt suprême de la Nation, souligne la même source, ajoutant que le club a décidé d’organiser ce match virtuel entre le MAS et le Covid19 avec la contribution de l’ensemble de ses composantes (bureau, cadres, joueurs, supporters et sympathisants).

Dans ce cadre, la direction du club a mis à la disposition du public et des fans du MAS des billets électroniques, accessibles via la plateforme électronique: www.e-tickets.ma.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here