Covid-19: L’Agence de l’Oriental poursuit son soutien aux activités de la société civile

L’Agence de développement l’Oriental (ADO) poursuit, en ces temps de confinement pour la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus, son action de soutien et d’encouragement de la société civile, aussi bien pour les actions en cours que pour les nouvelles propositions de projets.

Conformément aux décisions du gouvernement, et afin de garantir la sécurité des acteurs sociaux en ces temps de confinement, l’Agence de l’Oriental a opté pour une relation totalement numérique à travers son site institutionnel www.oriental.ma, indique l’Agence.

Son objectif est de répondre au mieux aux demandes des associations et coopératives de la région, assurer le déroulement des projets en cours en toute fluidité, et continuer d’étudier les nouvelles propositions.

Et de préciser que la liste de contact des principaux interlocuteurs est disponible sur le site «http://www.oriental.ma/fr/Page-12/vos-interlocuteurs-a-lagence», faisant remarquer que cette page présente toutes les informations de contact avec les responsables au niveau de l’Agence de l’Oriental. Le contact peut également s’effectuer par le biais de la messagerie du compte officiel de l’Agence sur Facebook «www.facebook.com/agencedeoriental».

L’Agence de l’Oriental a parallèlement entamé un grand chantier de restructuration de son dispositif web. Ce nouveau dispositif proposera de nouveaux outils facilitant l’accès à l’information tout en assurant une communication entièrement digitalisée entre l’Agence et les acteurs de la société civile, accompagnée d’une aide technique si nécessaire.

«Nous vivons des moments difficiles, mais nous sommes confiants et optimistes sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI», conclut-on auprès de l’Agence dirigée par Mohamed M’Barki.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here