Attijariwafa bank: Ouverture d’un compte pour la collecte des dons

Dans le cadre du soutien de l’élan de solidarité nationale marquant la lutte contre la pandémie du Covid-19, Attijariwafa bank a lancé un avis à tous les citoyens marocains, les informant de l’ouverture d’un compte dédié à la collecte des dons.

« Nous faisons face à une situation sanitaire et économique inédites. Les autorités marocaines sont mobilisées pour limiter la propagation du virus COVID-19 et plusieurs mesures spéciales sont prises en soutien à l’économie nationale et personnes en situation difficile.

À ce titre, un Fonds spécial pour la gestion de la pandémie COVID-19 a été créé auprès de Bank Al-Maghrib afin de répondre à l’appel de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et contribuer ainsi à l’effort national de lutte contre la pandémie », souligne le groupe bancaire.

Dans ce sens Attijariwafa bank informe qu’elle « … met à la disposition des citoyens, particuliers et entreprises, clients et non clients, un compte de collecte pour leur permettre de verser librement et volontairement leurs dons. Ce compte est ouvert sous ce numéro de RIB: 007 780 0002001000119660 66 ».

Et Attijariwafa bank de préciser que « La collecte des dons peut se faire à travers l’ensemble du réseau physique : via des versements espèces, des virements ou via la collecte de chèques Attijariwafa bank ou confrères, les canaux digitaux: Attijarinet, Attijari Mobile par le biais du service «paiement / Don / Fonds de solidarité Covid-19», et pour les entreprises, à partir d’Attijarinet Entreprise via le chemin « Paiement de factures/liste des services/dons/fonds de solidarité covid19″ ou de l’application mobile Attijari Entreprise, qui vous permettent de réaliser la transaction en toute simplicité et sécurité, ainsi que via l’application L’bankalik ».

Attijariwafa bank invite ainsi « L’ensemble des citoyens marocains  à faire preuve de solidarité et générosité » et, fidèle a sa signature « Croire en vous », signe cette avis par « Nous croyons en notre solidarité ».

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here