Coronavirus: 6 nouveaux cas confirmés au Maroc

Six nouveaux cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été enregistrés au Maroc dans la journée de mardi, entre 10H et 21H, portant ainsi à 44 le nombre total de cas confirmés dans le Royaume, annonce le ministère de la Santé.

Les six nouveaux cas d’infection, tous en provenance de l’étranger, ont été enregistrés dans les villes de Tanger (2), Oujda (1), Rabat (1), Settat (1) et Guelmim (1), précise le ministère dans un communiqué.

Les nouveaux cas ont été confirmés après la réalisation des analyses à l’institut Pasteur-Maroc de Casablanca et au laboratoire national de la grippe et des virus respiratoires relevant de l’Institut national d’hygiène à Rabat, ajoute le ministère, notant que tous ces cas sont actuellement sous assistance médicale à l’hôpital où ils sont pris en charge conformément aux mesures sanitaires en vigueur.

Le ministère invite les citoyennes et les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire et à adhérer, en toute responsabilité et dans un esprit de patriotisme, aux mesures préventives annoncées par les autorités marocaines.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here