Mise en échec à Agadir d’une tentative de trafic international de drogues

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a réussi, samedi aux premières heures, à mettre en échec une opération internationale de trafic de drogues, qui a abouti à la saisie de deux (02) tonnes et 230 Kg de chira.

Cette opération d’envergure s’est déroulée dans un des quartiers résidentiels d’Agadir, indique dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale, précisant qu’un camion chargé des drogues saisies, camouflées dans 112 paquets, a été intercepté.

Par ailleurs, trois suspects, âgés de 50 et 57 ans, ont été arrêtés, tandis que les opérations de fouille effectuées dans le cadre de cette affaire ont permis de saisir une voiture, un autre camion et 14 téléphones portables, poursuit le communiqué.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent et ce, en vue de déterminer les ramifications nationales et internationales, ainsi que les liens éventuels des personnes arrêtées avec des réseaux criminels, et arrêter tous les individus impliqués dans le trafic de drogues par l’intermédiaire de ces poids lourds, poursuit la DGSN.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here