Matchs amicaux: Kevin Malcuit dit non au Maroc

- Publicité -

Le latéral droit de Naples Kevin Malcuit, appelé pour la première fois par le sélectionneur du Maroc Vahid Halilhozdic en prévision des matchs amicaux contre respectivement la Libye le 11 octobre et le Gabon le 15, a décidé de ne pas donner suite à cette convocation, rapporte lundi France Football.

Agé de 28 ans, il avait déjà été courtisé par Hervé Renard en 2016. Suivi par l’équipe de France et déjà pré-convoqué ces dernières années, l’ancien joueur de Saint-Etienne et de Lille reste éligible pour la sélection française. C’est Djibril Sidibé qui n’a presque pas joué cette saison avec Everton, qui vient d’être appelé pour pallier la défection de Malcuit.

D’autre part, le sélectionneur Vahid Halilhodzic a fait appel aux joueurs Omar El Kaddouri, Nayef Aguerd, Abdelkrim Baadi et Walid El Karty pour rejoindre le stage de préparation aux matchs amicaux face à la Libye et au Gabon.

Ces quatre éléments rejoindront les « Lions de l’Atlas » qui effectuent à partir de ce lundi un stage de préparation à huis clos à Rabat. Les matchs face à la Libye et au Gabon, respectivement les 11 octobre (Oujda/19h00) et 15 octobre (Tanger/20h00) servent de préparation des « Lions de l’Atlas » aux éliminatoires de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here