Fusillade durant le tournage du clip du célèbre rappeur Booba

- Publicité -

Une personne a été blessée par balle, dans la nuit de mardi à mercredi, après des coups de feu sur le tournage d’un clip du célèbre rappeur Booba en banlieue parisienne.

- Publicité -

Selon les médias français qui citent des sources proches de l’enquête, des détonations ont été entendues dans une zone industrielle (d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis) vers minuit ». Une fois sur place, les policiers ont constaté qu’un clip de Booba était en tournage. « Un tournage qui avait reçu l’aval des autorités », précise-t-on.

D’après les mêmes sources, une quinzaine d’individus armés ont interrompu le tournage. Munis également de « battes de Baseball et de bâtons », ils s’en sont pris à l’équipe de tournage. Le célèbre rappeur Booba avait quitté le tournage un peu plus tôt.

Une personne a été blessée par balle à la cuisse, mais son pronostic vital n’est pas engagé, a-t-on indiqué de même source ajoutant que deux techniciens ont également été blessés.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny. Pour l’instant, les enquêteurs n’ont « aucune idée du motif » de cette attaque.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here