L’international marocain Adel Taarabt vient de renouveler son contrat avec le club de football Benfica jusqu’en 2022, a annoncé le club sur son site officiel.
Le milieu de terrain, âgé de 30 ans et originaire de Fès, a été convoqué par l’entraîneur de Benfica Bruno Lage et a intégré l’équipe principale pour les phases finales du championnat national, ajoute la même source.
« Je suis très heureux et très anxieux de ce nouveau chapitre de ma vie. Je pense que ce prolongement de contrat est un vote de confiance. Je suis très fier que le club croie en moi », a déclaré Taarabt lors de la signature du contrat, cité par le service de presse de Benfica.
Il a également fait état du bon début de la saison du champion national: « nous avons eu un bon départ, mais nous en sommes toujours au début de la saison et nous sommes concentrés sur les objectifs », a souligné le joueur.
« C’était le meilleur départ possible », a-t-il ajouté, se félicitant du résultat du premier match de la saison disputé samedi dernier contre le club Paços de Ferreira, qui s’est terminé par une victoire écrasante de Benfica, 5 buts à 0.
« Je me sens bien à l’aise, c’est certain. Je n’ai jamais perdu confiance parce que je sais ce que je peux donner à l’équipe et je suis ici pour aider et apporter ma contribution », a conclu Taarabt.