Le WAC déterminé à arracher le sacre

Moins d’une heure avant le choc tant attendu, les supporters du Wydad enflamme déjà la toile avec leurs encouragements.

- Publicité -

En effet, le Wydad de Casablanca affronte à 21h00 son adversaire l’ES de Tunis pour la finale retour de la Ligue des Champions de la CAF au stade olympique de Radès (Banlieue de Tunis). Un sacre que l’équipe des rouges sont déterminés à arracher. 

D’ailleurs, l’entraîneur adjoint du Wydad de Casablanca (WAC), Moussa N’daw l’a bien souligné, ce jeudi soir.

« Nous sommes prêt à mourir sur le terrain pour gagner ce prestigieux titre », a insisté l’ancienne gloire sénégalaise du WAC lors d’une conférence de presse à la veille de cette rencontre décisive entre les deux formations casablancaise et tunisoise.

Après un score de 1-1 lors du match aller, le WAC a besoin d’une victoire ou d’un nul (2-2 et plus) afin d’être sacré, tandis que les Tunisiens peuvent se contenter d’un nul blanc pour engranger leur deuxième titre consécutif.

Cette finale sera officiée par l’arbitre gambien Bakary Gassama qui sera assisté par les deux Sénégalais Djibril Camara et El Hadji Malik Samb, alors que le Botswanais Joshua Bondo sera le 4è arbitre. Le Zambien Janny Sikazwe a été, quant à lui, désigné pour présider l’équipe du VAR (Assistance Vidéo à l’arbitrage).

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here