Le Festival Mawazine annonce l’arrivée de nouvelles stars internationales

- Publicité -

Le Festival Mawazine Rythmes du Monde promet une édition incontournable du 21 au 29 juin prochains. L’Association Maroc-Cultures vient d’annoncer la venue exceptionnelle du phénomène de la musique espagnole Rosalía, et de la star incontestée du reggaeton J Balvin à l’occasion de la fête de la musique et de l’ouverture de la scène OLM Souissi, le vendredi 21 juin. Le samedi 22 juin verra la présence du rappeur au flow unique Lartiste ainsi que du DJ le plus prolifique de notre siècle David Guetta !

Le Festival Mawazine – Rythmes du Monde, qui fête ses 18 ans, est le festival le plus ancré
dans l’histoire du Maroc, grâce à une programmation plurielle qui sait, à chaque édition,
toucher le maximum de publics, toutes générations confondues. Avec une fréquentation
dépassant les 2,5 millions de festivaliers sur 9 jours de concerts et 6 scènes réparties sur les villes de Rabat et Salé, le Festival a été classé au deuxième rang des plus grandes
manifestations musicales du Monde.
Proposant une programmation riche et différenciante, qui rassemble des artistes de renommée internationale d’ici et d’ailleurs, Mawazine fait de ses villes hôtes de véritables carrefours des rythmes et traditions musicales de la planète. Ayant pour vocation de participer au rayonnement du Maroc et de sa musique, le Festival consacre plus de la moitié de sa programmation aux artistes nationaux et à cette nouvelle scène musicale marocaine, faisant la fierté du pays.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here