La Princesse Lalla Meryem préside à Rabat une nouvelle célébration

La Princesse Lalla Meryem a présidé, mercredi à Rabat, la célébration des cinquante ans de « Al Manar-Association des personnes handicapées mentales ».

- Publicité -

Durant cette célèbration, il a été procédé à la projection d’un film retraçant les 50 ans de l’association, suivie d’un témoignage d’une jeune ayant bénéficié par le passé des prestations de qualification fournies par le centre et qui a réussi son insertion professionnelle..

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a ensuite présidé la signature de deux conventions bilatérales de l’association avec l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE) et l’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC).

La première convention a été signée par le directeur général de l’ONEE, Abderrahim El Hafidi et la directrice de l’association Annie Lazrak.

La deuxième convention a été signée par le directeur général de l’ANAPEC, Abdelmounaim Madani et Annie Lazrak.

Son Altesse Royale a, par la suite, effectué une tournée à travers les locaux de ce centre et a notamment visité trois classes d’enseignement en activité et une classe d’étudiants éducateurs et d’éducateurs ANAPEC avant de poser pour une photo souvenir.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here