Football :Le Real Betis et Ilussia Sports lancent le premier BetisCamp au Maroc

- Publicité -

Le Real Betis Balompié  lance son premier Campus de « Technification » au Maroc dans le cadre de l’ambitieux projet ÉcoleBetis.

Ledit projet sportif vise à étendre l’image du club dans différentes régions du monde, ainsi qu’a faire connaître la méthodologie de travail de l’entité.

Ce premier BetisCamp au Maroc sera inauguré dans la ville de Fès et sera présenté samedi 9 février 2019, à la Cité des Sports Adararissa à partir de 12h30 heure locale.

Toni Ortega, responsable du développement des affaires international du Real Betis, sera chargé d’annoncer ce premier BetisCamp et sera accompagné de Driss El Masrour, directeur général de la Cité des Sports Adarissa ainsi que de Ángel Abelaira, directeur général d’Ilussia Sports.

Avant de procéder à la présentation du BetisCamp de Fès, Toni Ortega a fait savoir que l’objectif de cette opération est de promouvoir «la marque Betis à partir de sa méthodologie de travail qui a donné de si bons résultats ces dernières saisons et de faire connaître les valeurs de cette  entité bien au-delà de nos frontières, d’autant qu’elle est devenue, au fil du temps, une référence internationale».

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here