Jamel Debbouze et Kev Adams au Maroc pour leur film « Alad’2 »

- Publicité -

C’était le film tant attendu et vous pouvez désormais le voir dans vos salles de cinéma nationales ! 

En effet, le film français Alad’2 du réalisateur Lionel Steketee  a été projeté en avant-première au cinéma Rif de Casablanca ainsi qu’au cinéma Le Colisée de Marrakech en présence des acteurs et humoristes Jamel Debbouze et Kev Adams.

Trois ans après la sortie des nouvelles aventures d’Aladin, Alad’2 réunit des acteurs de renom, dont Kev Adams, Jamel Debbouze, Vanessa Guide, Eric et Ramzy afin de relater « l’histoire de Aladin qui, après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais, un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais. Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise. »

Le film a été tourné entre le Maroc et la France dans les villes de Ouarzazate, Marrakech, Casablanca, Chantilly dans l’Oise et Studios Epinays.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here