Cristiano Ronaldo dans la tourmente

- Publicité -

L’affaire de Cristiano Ronaldo continue de faire les choux gras de la presse. Les accusations de viol qui pèsent contre lui menacent son empire économique et sportif.

En effet,  « l’affaire Ronaldo », relancée lundi par la police de Las Vegas qui a ouvert une enquête sur les accusations portées par Kathryn Mayorga, qui affirme avoir été violée par le footballeur en juin 2009, ne semblait pas peser beaucoup sur la popularité du Portugais, mais cette affaire juridique est devenue économique vu qu’au bout d’une semaine, la star planétaire a vu plusieurs de ses sponsors – comme Nike ou EA Sports – prendre leurs distances et faire part de leur « préoccupation ».

Le joueur et la Juventus a quand même balayé en début de semaine, avec une certaine désinvolture ces « fake news » dans une vidéo Instagram tout en publiant sur les réseaux sociaux un bref communiqué dans lequel il dément « vigoureusement » les accusations le visant et qualifie le viol de « crime abominable », mais l’affaire continue de faire couler de l’encre.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here