Deux frères aux antécédents judiciaires pour crimes violents ont été arrêtés ce mercredi soir,par le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca, en collaboration avec son homologue de Salé et sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort d’une personne, survenue le 15 septembre au quartier Al karya (Salé).
En effet, les premiers éléments de l’enquête indiquent que les mis en cause ont agressé à l’aide d’une arme blanche la victime, âgée de 28 ans, en raison de précédents différends entre les deux parties. La Direction générale de la sureté nationale (DGSN) précise que les investigations et les recherches intenses, menées par les services de sécurité, ont permis l’arrestation des deux suspects chez des proches dans les régions de Sidi Maarouf et Bouskoura à Casablanca.
La même source ajoute que deux proches des prévenus, ainsi que l’épouse de l’un d’eux, ont été également interpellés pour leur implication dans la dissimulation des deux suspects.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de ce crime.