Lancement de la deuxième édition du festival « Juste pour rire » d’Agadir

- Publicité -

Plusieurs humoristes amazighs se sont succédé, jeudi soir, sur la scène du théâtre de verdure d’Agadir en ouverture de la deuxième édition du festival « Juste pour rire ».

Lors de ce show baptisé«Aït Tgemi», littéralement les « hôtes », ou plus communément « Mallin Dar », le public a pu suivre les prestations de Rachid Aslal, Mustapha Sghir, Mohamed Kimroun, Anas Machati, Ahmed Ntama, Hamid Achtouk, Hassan Boumeska et Mohamed Zouf.

La deuxième édition du festival « Juste pour rire » se tient tout au long de cette fin de semaine avec à l’affiche une trentaine d’humoristes du Maroc et de l’étranger.

Ce vendredi, le spectacle se poursuit avec un gala intitulé «la famille» autour de l’humoriste marrakchi Eko. Parmi les noms proposés figurent Haytam Miftah, Oussama Ramzi, Zouhair Zair, Seif Eddine Setif, Les inqualifiables et Zouhimself.

Le programme de cette manifestation, qui tend à contribuer à l’animation de la ville d’Agadir en cette période estivale, comporte en outre un spectacle intitulé « Rachid comedy Show» avec Rachid Allali, Abdelkader Secteur, Bassou, Driss et Mehdi, El Mehdi Chehab, Azzedine Fettouhi, et Soufiane Naaoum. En clôture, le public sera dimanche à la rencontre des « Invités », un spectacle réunissant une plaide d’humoristes francophones: Booder, Nidhal Saadi, Tareek, Ines Reg, Oualas, Sparrow, Walid Sax, et Paul Séré.

Le festival est organisée par l’association «Juste pour Agadir » en partenariat avec le conseil Communal, le conseil régional Souss Massa et le conseil régional du tourisme.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here