Des shows aériens époustouflants offerts par l’équipe de voltige « Marche Verte »

- Publicité -

Juste époustouflant ! A l’occasion de la commémoration du 19e anniversaire de l’accession du Roi Mohammed VI au trône de Ses glorieux ancêtres, la prestigieuse équipe de voltige « Marche Verte » des Forces Royales Air (FRA) a émerveillé, lundi, les habitants et les visiteurs de Martil, de M’diq et de Rifiyine par des shows aériens inédits.

En effet, ces shows impressionnants, présentés au large des plages de M’diq, Rifiyine et Martil, ont attiré des milliers de personnes venues admirer la diversité des démonstrations des voltigeurs de la « Marche Verte », qui se sont distingués par leur précision et leur beauté.

Les pilotes chevronnés ont mené de main de maître leurs appareils, dessinant dans les airs de vrais tableaux et effectuant des manœuvres et acrobaties aériennes à couper le souffle, dans un style traduisant l’harmonie et l’agilité.

Ce spectacle ahurissant, qui a porté sur divers tableaux individuels et collectifs, a eu le grand mérite de transformer le ciel en une symphonie de couleurs et de mouvements extraordinaires.

Créée sur ordre de feu SM Hassan II en 1984 et entourée par la Haute sollicitude de SM le Roi Mohammed VI, l’équipe de voltige « Marche verte », est dotée d’aéronefs performants.

Cette patrouille a à son actif une première mondiale en la matière, qui lui a valu la reconnaissance des grands spécialistes de la voltige.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here