Le stade de Tanger prêt pour accueillir la super coupe d’Espagne

- Publicité -

Le stade Ibn Batouta de Tanger offre d’ »excellentes conditions » pour accueillir, le 12 août, le match de la prochaine Super Coupe d’Espagne entre le FC Barcelone et le FC Séville, souligne vendredi la Fédération royale espagnole de football (RFEF).

Le stade se caractérise par des « installations très récentes, datant seulement de sept ans, et parfaitement aménagées pour l’organisation -d’une compétition- à la hauteur de la Super Coupe d’Espagne ».

Il peut accueillir, dans des conditions de « confort », jusqu’à 45.000 spectateurs, relève le communiqué, publié à l’occasion de la visite d’une délégation technique de la Fédération royale espagnole de football au stade de Tanger, en compagnie de représentants des deux clubs finalistes, le FC Barcelone et le FC Séville.

A noter que la prochaine Super coupe d’Espagne de football, devant opposer les clubs du FC Barcelone et du FC Séville, se jouera au stade Ibn Batouta de Tanger. Cette finale se jouera en un seul match, le dimanche 12 août à 22h00 (21H00 heure marocaine).

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here