La DGSN fête ses 63 ans: Toujours autant de dévouement et de détermination

- Publicité -

La Direction Générale de la Sureté Nationale (DGSN), créée le 16 mai 1956 par feu SM Mohammed V, au lendemain de l’indépendance du Maroc, a célébré le 16 mai 2019, comme chaque année, son 63ème anniversaire.

La célébration de cet anniversaire constitue donc l’occasion de rendre un hommage appuyé à toute la famille de la Sûreté nationale dont les membres, forts de leur abnégation et de leur dévouement, assurent, parfois au péril de leurs vies, le respect de l’ordre public. C’est dans ce contexte que SM le Roi Mohammed VI a procédé, le 24 avril dernier, au quartier Riad à Rabat, au lancement des travaux de construction du nouveau siège de la DGSN, avant d’inaugurer le centre de radiologie de la Sûreté nationale.

Ce projet a pour but de créer un climat social homogène qui assure aux fonctionnaires de la Sûreté nationale les conditions d’une vie digne, une couverture sanitaire et des acquis matériels et moraux leur permettant de s’acquitter de leur devoir national de la meilleure manière qui soit.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here