La star américaine Demi lovato hospitalisée après une overdose de héroïne

- Publicité -
Triste nouvelle pour les fans de L’actrice et chanteuse pop américaine Demi Lovato ! Elle a été hospitalisée mardi à Los Angeles après ce qui semble être une overdose de héroïne. 
Une porte-parole des pompiers de Los Angeles a confirmé qu’une jeune femme de 25 ans avait été transportée de chez elle, à une adresse qui correspond à celle de Demi Lovato, vers un hôpital mais sans révéler son identité ou donner de détails sur son état.

Le site d’informations sur les célébrités TMZ, citant des sources policières, a indiqué que l’actrice avait reçu du Narcan, un traitement d’urgence pour les overdoses.

- Publicité -

Le magazine People de son côté a cité une source anonyme proche de la chanteuse selon laquelle elle serait dans un état stable.

A noter que Demi Lovato, devenue une vedette dès l’enfance avec Disney Channel, o s’est confiée par le passé sur ses problèmes d’addiction, sa dépression et ses troubles du comportement alimentaire. Il y a un mois, elle avait sorti une chanson intitulée « Sober » (« Sobre ») dans laquelle elle semblait faire état d’une rechute.

Demi Lovato, qui a aussi joué dans la série à succès « Glee », est engagée politiquement et milite notamment pour la cause LGBT et le contrôle des armes à feu.

Plusieurs personnalités ont rapidement réagi à la nouvelle tandis que de nombreux fans se désolaient sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here