B-MAGNITVDE, le label musical est enfin lancé !

- Publicité -

C’est lors d’une soirée marquée par la présence des plus grands artistes, que le label musical B-MAGNITVDE a été officiellement lancé ! 

En effet, convaincu de la dynamique de croissance de l’industrie musicale mondiale et de la grande richesse de la scène marocaine, Bilal Hajji, alias The Chef, natif de Tétouan, producteur et auteur-compositeur en Suède et aux Etas-Unis ayant écrit et produit de nombreux titres pour Jennifer Lopez, Pitbull, Enrique Iglesias, ou encore Nicki Minaj a lancé B-Magnitvde, un label musical 100% marocain et résolument ouvert sur le monde.

B. Magnitvde se donne pour mission de découvrir de nouveaux talents, de les produire, de les soutenir et de les promouvoir, aussi bien au Maroc qu’à l’étranger, en rendant leur musique accessible partout dans le monde. Pour ce faire, le label ambitionne d’atteindre une présence commerciale mondiale à travers des partenariats avec des réseaux de distribution de premier rang.

Aussi, et pour assurer aux artistes sous contrat un soutien et un accompagnement à la mesure des ambitions du label, Bilal a lancé B-Vibe Management, une structure dédiée à la représentation et à la gestion de carrière d’artistes.

Ensemble, B. Magnitvde et B. Vibe Management ambitionnent de raviver les scènes marocaine et africaine en mettant à la disposition des artistes les moyens humains, techniques et promotionnels à même de les aider à se faire un nom et une notoriété au plus haut niveau.

Lors de cette soirée de lancement, les stars marocaines Khaoula Jaylann, ainsi que Hanane El Khader, et Ahmed Chaouki ont dévoilé en avant première leur titres avec B. Magnitvde. Une nouvelle ère s’annonce pour les artistes marocains…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here