Réalisation à Essaouira de fresques murales célébrant le retour du Maroc à l’UA

- Publicité -

Juste impressionnant ! Une vingtaine de jeunes ont procédé le weekend dernier à Essaouira, à la réalisation de fresques murales géantes en hommage au retour du Maroc au sein de l’Union Africaine (UA).

Portée par l’Association des jeunes bénévoles « Tarik Al Khayer » (chemin de la bonté), cette initiative, la troisième du genre, s’insère dans le cadre d’un programme baptisé « Ensemble pour des quartiers propres », mis en exécution, chaque année, par ladite association au niveau de la cité des Alizés.

A cette occasion, les jeunes bénévoles ont procédé à la réalisation au quartier Azlef, d’un portrait géant de Feu SM Hassan II, d’un portrait de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et d’un autre de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, outre des fresques murales symbolisant le retour du Maroc à l’UA.

L’ensemble de ces desseins ont été accompagnés d’un extrait du discours prononcé par SM le Roi Mohammed VI devant le 28è Sommet de l’UA à Addis-Abeba « L’Afrique est Mon Continent et Ma maison. Je rentre enfin chez moi ».

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here