Zayn Malik et Gigi Hadid annoncent leur rupture !

- Publicité -

Les fans des deux stars internationales sont sous le choc ! Après deux ans et demi d’amour, le chanteur Zayn Malik et mannequin Gigi Hadid viennent officiellement d’annoncer leur rupture. 

En effet, c’était le couple le plus suivi ! Alors qu’ils s’étaient rencontrés en 2015, et fait rêver des centaines de milliers de personnes à travers le monde avec leur histoire d’amour et complicité, Zayn et Gigi ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils ne sont plus ensemble.

« Gigi et moi avons eu une histoire d’amour incroyablement prégnante, affectueuse et amusante. J’ai énormément de respect et d’admiration pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme si incroyable. » a annoncé Zayn

Gigi a également tenu à annoncé cette décision difficile à sa manière: « Les déclarations de rupture semblent souvent impersonnelles parce qu’il n’y a vraiment aucun moyen de mettre des mots sur ce que ressentent deux personnes qui sont ensemble depuis années… Pas seulement au sujet de notre relation mais dans la vie en général. Je serai éternellement reconnaissante envers l’amour, le temps et les leçons de vie partagés entre Z(Zayn) et moi. Je ne veux rien que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme une amie qui a un immense respect et de l’amour pour luiQuant à l’avenir, peu importe ce qu’il nous réserve, il sera toujours. » a-t-elle déclaré 

Choqués par cette nouvelle, les internautes ne cessent d’exprimer leur tristesse sur la toile, tout en partageant les photos les plus marquantes de l’ancien couple.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here