Chada TV débarque enfin sur nos écrans ce 11 décembre

A vos télécommandes ! Le groupe Chada a enfin annoncé le lancement de Chada TV sa nouvelle chaîne télévisée dédiée à la musique et au divertissement ce 11 décembre ! 

Une chaîne qui se propose de dénicher, sélectionner et rassembler tous les styles de musique marocaine, arabe et internationale pour satisfaire un large public. Pour se faire, Chada Tv opte pour une diffusion sur Nilesat, en haute définition, sur IPTV et sur le Web?

Avec une équipe jeune, dynamique enthousiaste et plusieurs animateurs de renom, se joignent à cette nouvelle aventure. Imad Ntifi, Imad Kotbi, Charazade Akroud ou encore Salma Omari, seront là pour égayer les journées des téléspectateurs marocains.

« Il s’agit de présenter au public une chaine complémentaire à l’offre existante, un concept musical et de divertissement inédit ainsi qu’un contenu digital exclusif permettant ainsi de récupérer une bonne partie de l’audience des chaines satellitaires étrangères » a annoncé Rachid Hayeg, président du groupe en ajoutant: « Notre objectif est également d’offrir un champ d’expression pour les jeunes talents et mettre en valeur notre patrimoine marocain. »

 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here