Ouadih Dada ne sera plus « à la même heure, ni au même endroit »

C’est « un tremblement médiatique », Ouadih Dada, l’un des visages les plus célèbres de la télévision marocaine quittera son journal télévisé.

En effet, lors d’un passage à la radio ce jeudi, Ouadih Dada a annoncé qu’il allait arrêter la présentation du journal télévisé sur la chaîne 2M.

« Je vous le dis avec beaucoup d’émotions…  Je ne l’ai toujours pas annoncé « officiellement », mais ça fait un temps que j’y pense… Cela fait 11 ans que je présente le journal télévisé… J’ai à mon compte plus de 1980 JT et je voudrais en compléter 2000 et arrêter la présentation du journal télévisé sur la chaîne 2M…  » a déclaré Ouadih.

« Toutes les belles histoires ont une fin, l’important c’est que la fin soit jolie. Je ne laisserai jamais tomber le journalisme ni 2M ! D’autres projets sont à venir…   » a-t-il ajouté.

Une décision qui ne plaira pas aux téléspectateurs marocains qui ont l’habitude de l’attendre à la même heure et au même endroit….

A noter que le célèbre journaliste et présentateur du journal télévisé vient de dévoiler son deuxième livre 7080′ coécrit avec Youssef Zouini, après avoir dévoilé un premier livre de chroniques décalées sur l’actualité.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here