Le nouveau « Beauty store » tant attendu Yan&One ouvre ses portes ce samedi 28 Octobre ! Une première dans le monde de la beauté, de la cosmétique et du bien-être au Maroc.
En effet, Salwa Idrissi Akhannouch, présidente du groupe Aksal, a dévoilé, ce mercredi, sa nouvelle marque YAN&ONE devant un parterre de journalistes et influenceurs marocains et internationaux.
Après plus de trois années de travail, de créativité, de recherche, ce concept innovant et totalement surprenant par son approche nouvelle de la beauté, a enfin été concrétisé.
« AUJOURD’HUI C’EST UN RÊVE QUE JE CONCRÉTISE… JE VOULAIS METTRE EN AVANT LA BEAUTÉ MAROCAINE ET SES RITUELS CONNUS À TRAVERS LE MONDE ET J’ESPÈRE QUE LES MAROCAINS SERONT FIERS D’AVOIR CETTE MARQUE. JE SUIS FIÈRE D’AVOIR ÇA. » A DÉCLARÉ SALWA Idrissi AKHANNOUCH.
Entièrement créé par Salwa Idrissi Akhannouch, son naming est un rappel aux origines berbères de sa fondatrice, YAN signifiant le chiffre « un » en langue amazigh. Pour YAN&ONE, chaque personne est unique et il n’existe pas de solutions standards. Une marque fière de ses origines marocaines, mais ouverte à l’international.
« L’excellence et la qualité doivent être accessibles à toutes les femmes et à tous les hommes, et le prix ne doit pas être une barrière. » a souligné Salwa Idrissi Akhannouch, rappelant que l’accessibilité est une des priorités de la marque.
« YAN&ONE n’est pas une marque de niche, mais au contraire une marque pour tous, généreuse » a-t-elle ajouté.
Alors qu’on associe habituellement un produit bon marché à une qualité moyenne et un produit cher à un produit de bonne qualité, YAN&ONE a voulu montrer qu’il est possible de faire autrement. Des produits de très haute qualité à des prix raisonnables, en faisant le pari du volume : opter pour des marges faibles et rendre accessible au plus grand nombre ces produits pour développer des volumes importants.
« Si je n’avais pas pu garantir des prix abordables pour un haut niveau de qualité, je n’aurais tout simplement pas lancé ce projet. L’accessibilité est et restera ma première priorité » a insisté Salwa Idrissi Akhannouch.
YAN&ONE, UN MAGASIN MAGAZINE, UN INSTAGRAM ET UN PINTEREST GEANT ET VIVANT
YAN&ONE est une marque mais aussi un concept, celui d’un « magasin magazine, qui propose un merchandising unique associant des produits issus d’univers différents, dans un espace complètement connecté, interactif, en continuité avec les réseaux sociaux. Un Instagram et un Pinterest géant et vivant, mais avec, à la différence des réseaux sociaux, de très nombreux conseillers au service de tous les clients » a souligné Salwa Idrissi Akhannouch.
Sur un espace grandiose de 3 500 m2 au design totalement innovant, cet écrin inédit propose 14 univers différents : maquillage, soins, rituels de beauté marocains, parfums, accessoires, services, etc., qui s’articulent le long d’un axe central et offrent une expérience shopping où les barrières entre produits et visiteurs sont estompées.
Rendez-vous ce 28 Octobre pour découvrir cette marque qui révolutionnera le monde de la beauté, de la cosmétique et du bien être.