Le cuir marocain s’invite à la messe mondiale du prêt à porter

- Publicité -

Les professionnels du textile marocains se rendront, du 8 au 11 septembre 2017 à Paris. Lors de ces 4 jours ils prendront part au « who’s Next », salon du cuir et du prêt à porter. Il s’agit de la huitième participation marocaine à ce salon, organisée par Maroc Export en collaboration avec la Fédération marocaine des industries du cuir (FEDIC) et de l’association marocaine des industries du textile et de l’habillement (AMITH).

- Publicité -

Le Maroc participera avec des gammes diversifiées telles que celles de la chaussure, du sac et de la maroquinerie, des bijoux, des ceintures ainsi que de la formation .700 marques internationales seront présentes et près de 50.000 visiteurs sont attendus pour ce rendez-vous destiné à tous les acteurs de la mode.

« Who’s Next » est un salon qui présente des collections et des produits à forte valeur ajoutée nécessitant un effort de création et de design. Ainsi, les produits marocains du cuir exposés aux visiteurs allieront harmonieusement authenticité et modernité en matière de design et de fabrication.

Considéré comme un secteur historique ancré dans la culture marocaine, le secteur du cuir continue de représenter un des secteurs à fort potentiel à l’export pour l’industrie marocaine. La différenciation et la montée en gamme, la cotraitance et le produit fini à plus forte ajoutée, l’innovation et la créativité, la réactivité et le service, constituent la trame sur laquelle repose la stratégie actuelle et future du secteur du Cuir marocain.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here