Suppression du visa d’entrée au Qatar pour les citoyens marocains

- Publicité -

Le Premier ministre et ministre de l’Intérieur qatari, Cheikh Abdallah Ben Nasser Ben Khalifa Al Thani, a annoncé, mardi lors d’une rencontre avec des responsables du Maroc, la suppression du visa d’entrée au territoire qatari pour les citoyens marocains.

- Publicité -

Lors d’un entretien avec le président de la Chambre des Représentants, Habib El Malki, qui a représenté SM le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’inauguration du nouveau port de « Hamad » au Qatar, auquel a assisté le ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy et l’ambassadeur du Maroc à Doha, Nabil Zniber, le ministre qatari a déclaré que son pays a levé l’obligation de visa au profit des citoyens du royaume du Maroc, indique un communiqué de la Chambre.

M. El Malki effectue une courte visite au Qatar pour représenter SM le Roi à la cérémonie d’inauguration du nouveau port de « Hamad », un des plus grands ports dans le pays et dans la région du Moyen-Orient.

Cette cérémonie a été présidée par l’Emir du Qatar, accompagné du ministre de l’Intérieur et des membres du gouvernement, outre des membres du corps diplomatique accrédité au Qatar et des responsables arabes et étrangers.

MAP

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here