Très bonne nouvelle pour les fans du couple princier britannique. Le Prince William et son épouse Kate Middleton vont devenir parents pour la troisième fois en près de cinq ans.
En effet, le palais de Kensignton vient d’annoncer ce lundi que le couple déjà parents de George (4 ans) et Charlotte (2 ans) attend son troisième enfant.
«Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Cambridge attend leur troisième enfant», a-t-on annoncé dans un communiqué, sans préciser la date prévue de l’accouchement.
The Duke and Duchess of Cambridge are very pleased to announce that The Duchess of Cambridge is expecting their third child pic.twitter.com/DZCheAj1RM
— The Prince and Princess of Wales (@KensingtonRoyal) September 4, 2017
Le sexe n’est pas connu à ce jour. Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique.
Par ailleurs, comme pour ses deux grosses précédentes, la Duchesse de Cambridge souffre d’hyperemesis gravidarum qui désigne une forme aggravées de vomissements et de nausées matinales.