NRJ crée l’événement de l’été en lançant sa première tournée estivale dans les principales destinations marocaines en partenariat avec Oulmès Bulles Fruitées «NRJ Summer Tour by Oulmès Bulles Fruitées».

En effet, après le NRJ Music Tour, le lancement de la plateforme Gaming Zone By NRJ, une tournée estivale haute en couleurs est prévue dans tout le Maroc, à travers laquelle NRJ part à la rencontre de son large public, pendant la journée, sur ses lieux de vacances.

Au menu de cette tournée estivale : shows de stars, dédicaces, jeux, concours, cadeaux et dégustations. Le tout offert au niveau de villages d’animation bâtis sur des sites à grande affluence. Le coup d’envoi de «NRJ Summer Tour by Oulmès Bulles Fruitées» a été donné, pendant le week-end du 5 et 6 août 2017, sur la corniche d’Aïn Diab à Casablanca. Le village de Casablanca a connu un fort engouement de la part des estivants. Le grand public a répondu présent pour suivre des shows inédits de stars à l’instar de Cravata, DJ Babs, Bramel’z et Dizzy Dros qui ont enflammé la scène du «NRJ Summer Tour by Oulmès Bulles Fruitées».

Après la ville de Casablanca, NRJ donne rendez-vous à son public, tout au long du mois d’août, dans plusieurs villes notamment Agadir, Marrakech, El Jadida, Ifrane, Saïdia, Fnidek… pour vivre de grands moments de détente et de divertissement.

«NRJ Summer Tour est un concept de divertissement fort qui fait partie de l’ADN de NRJ et fédère toutes les générations. A travers cette tournée estivale, NRJ renforce ses liens indéfectibles avec son large public en offrant des shows inédits et gratuits pendant les vacances d’été», souligne
Hakim Chagraoui, PDG de Radio Planète, société détentrice de la licence exclusive de NRJ au Maroc.

« L’organisation de cette tournée permet à des milliers de Marocains de découvrir la nouvelle boisson Oulmès Bulles fruitées. Une boisson fraiche et légère, qui apporte de la joie et des couleurs dans le quotidien des estivants dans toutes les régions du pays. A travers cette tournée, nous souhaitons célébrer la longue histoire qui lie Oulmès aux Marocains. Une histoire faite de passion et d’innovations comme celle qui nous permet aujourd’hui de proposer une eau qui allie les bienfaits du jus de fruits naturels et d’une eau minérale naturellement gazeuse », explique Asmaa El Jay Hajbaoui, directrice Marketing et communication de Les Eaux Minérales d’Oulmès.

A rappeler que le lancement de la tournée estivale «NRJ Summer Tour by Oulmès Bulles Fruitées» intervient après l’organisation du «Gaming Zone By NRJ», du 10 au 16 juillet, à Casablanca. Le premier village, dédié au Gaming et E-sport au Maroc, a connu un franc succès et drainé plus de
15.000 personnes tout au long d’une semaine riche en animations et événements.

On vous laisse découvrir le Best Of du NRJ Summer Tour à Casablanca.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here