La star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait devenu père de jumeaux ce jeudi 8 juin, a rapporté samedi la chaîne de télévision portugaise SIC.
- Publicité -
Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs parlaient de cette nouvelle paternité pour le récent vainqueur de la Ligue des Champions 2017 avec le Real Madrid, et aujourd’hui c’est confirmé !
En effet, selon le média portugais, le champion de football aurait eu recours à une mère porteuse comme pour son premier enfant Cristiano Junior né en juin 2010. Les prénoms des deux nouveaux enfants, une fille et un garçon ont été révélés: Eva et Mateo.
Bien que la naissance n’a pas été confirmée par les porte-paroles de Cristiano Ronaldo mais au mois de mars, c’est l’un de ses amis qui avait vendu la mèche au Sun concernant l’arrivée des jumeaux: « Cristiano et sa famille sont impatients de faire la connaissance des nouveaux membres de leur clan. Il aime garder sa vie privée secrète mais a confié aux personnes qu’il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arriver très bientôt. Il a le sentiment que c’est le moment pour son fils d’avoir des frères avec lesquels grandir. »