La star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait devenu père de jumeaux ce jeudi 8 juin, a rapporté samedi la chaîne de télévision portugaise SIC.
Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs parlaient de cette nouvelle paternité pour le récent vainqueur de la Ligue des Champions 2017 avec le Real Madrid, et aujourd’hui c’est confirmé !
En effet, selon le média portugais, le champion de football aurait eu recours à une mère porteuse comme pour son premier enfant Cristiano Junior né en juin 2010. Les prénoms des deux nouveaux enfants, une fille et un garçon ont été révélés: Eva et Mateo.
Bien que la naissance n’a pas été confirmée par les porte-paroles de Cristiano Ronaldo mais au mois de mars, c’est l’un de ses amis qui avait vendu la mèche au Sun concernant l’arrivée des jumeaux: « Cristiano et sa famille sont impatients de faire la connaissance des nouveaux membres de leur clan. Il aime garder sa vie privée secrète mais a confié aux personnes qu’il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arriver très bientôt. Il a le sentiment que c’est le moment pour son fils d’avoir des frères avec lesquels grandir. »