Mariage à Disneyland, le conte de fée désormais possible !

C’est un rêve de petite fille qui se réalise. Le féerique château de la Belle au bois dormant ouvre ses portes aux amoureux qui souhaitent se marier. Au programme: carrosse de princesse et cérémonie digne d’un conte de fées. Et ils vécurent heureux…

- Publicité -

A l’occasion de ses 25 ans, Disneyland Paris fait les choses en grand et propose désormais la possibilité de se marier dans le parc à partir du Printemps 2017 grâce à Disney’s Fairy Tales Weddings.

Le prix de la pantoufle de vair

Cette fabuleuse cérémonie a malgré tout ses revers. Il faudra accepter de dire « OUI » aux aurores puisque le mariage se déroule à 9h30. Le parc reste aussi ouvert au public pendant que vous échangez les alliances. Autant dire qu’il risque d’y avoir beaucoup de curieux, de peluches et d’enfants déguisés pendant le moment le plus romantique de votre vie. La fête a aussi un coût, malheureusement non payable en poussière de fées. 20.000 euros pour le tarif de base. Et des options qui peuvent faire monter la somme jusqu’à 65.000 euros. Et ce, pour un maximum de 100 invités.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here