Une grosse somme d’argent a été retrouvée pendant les perquisitions menées cette semaine par la Brigade de répression du banditisme de Paris dans le cadre de l’affaire d’agression de Kim Kardashian en octobre dernier : on parle de 300 000 euros en liquide. Mais quid des bijoux qu’elle s’était aussi fait dérober ?
Selon le site américain TMZ, la célébrité américaine de 36 ans ne devrait plus jamais revoir la magnifique bague que son mari Kanye West lui avait offerte en août dernier, un diamant de 20 carats de la joaillière Lorraine Schwartz, estimé à 4 millions d’euros.
Les enquêteurs en charge de l’agression dont a été victime Kim Kardashian dans la nuit du 2 au 3 octobre derniers, avancent que le bijou volé aurait rapidement été transféré à Anvers, la capitale belge du diamant, par les malfaiteurs. Avant de disparaître comme par magie de la circulation.
Tenue au courant de l’évolution de l’affaire, Kim Kardashian aurait été prévenue des faibles chances de retrouver sa bague à 4 millions d’euros.