Mazagan sort le grand jeu pour fêter 2018

Mazagan Beach & Golf Resort sort l’argenterie pour préparer les fêtes de fin d’année, et met sur pieds un programme des plus riche pour les familles et amis souhaitant accueillir 2018 en grand pompe.  

«Fêtez le nouvel an différemment». C’est la «punch line» adoptée par Mazagan Beach & Golf Resort qui se prépare aux fêtes de fin d’année en mettant les petits plats dans les grands. Pour le 31 décembre 2017, le Resort a préparé un programme étoffé, taillé pour faire vivre aux enfants comme aux adultes des moments inoubliables, le tout dans une ambiance festive et magique. La soirée commencera tôt, à 16h30, avec une kermesse animée. A 20h, ce sera au tour de la Morjana d’épater ses hôtes avec sa décoration à la milles et une nuit, ses chants marocains et orientaux interprétés par l’artiste Hamid El Mardi, et la grâce de ses danseuses orientales.

Au menu, chaire de crabe, homard, cèpes m’charmel et sa fondue de poireaux et piments d’Espelette, tagine de saumon confit, légumes Doukkali et pistou de menthe, raviront les palais les plus exigeants et ajouteront du goût à l’ambiance colorée et chaleureuse. Ensuite, ce sera au tour du Sel De Mer de traiter ses invités au rythme d’une ambiance jazzy et feutrée, en dégustant le meilleur de ce qu’il a à offrir : noix de Saint-Jacques aux aromates truffés, purée de persil plat et épinard, écume au thé matcha, bœuf wagyu en fines tranches croustillantes et purée moelleuse de pomme de terre amandine au beurre noisette sont autant de saveurs délicates que le Mazagan a prévu pour cette journée unique, la dernière de l’année 2017. D’ailleurs, pour se préparer aux festivités et accélérer l’ambiance d’un cran, le MarketPlace ouvrira ses portes aux visiteurs pour profiter du quartet Bossa Nova, accompagnant un véritable voyage culinaire, chaque buffet proposant son lot de spécialités: corners asiatique, oriental, indiens, bar à huîtres, rôtisseries et tant d’autres saveurs du monde. Enfin, à la proche de minuit, l’Alias Club accueillera les hôtes du Resort le temps d’une soirée animée qui se poursuivra jusqu’aux 12 coups de minuit. Le lendemain, au matin du 1er janvier 2018 et pour se remettre des folles ambiances de la veille, Mazagan proposera un brunch au bord de la piscine du restaurant l’Olives, servi dans une ambiance décontractée avec, au menu, un buffet aux saveurs exquises, grillades, mezzés et plats méditerranéens.

Mehdi Mouttalib

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here