Le peuple marocain célèbre l’anniversaire de la Princesse Lalla Hasnaa

La Famille Royale et le peuple marocain célèbrent, dimanche, l’anniversaire de la Princesse Lalla Hasnaa, qui ne cesse de s’illustrer par ses grandes actions visant à porter haut et fort la cause environnementale.

Cet heureux événement célébré le 19 novembre de chaque année constitue une occasion idoine de mettre en avant les œuvres aussi bien multiples que nobles de  la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, qui a fait de l’action climatique et de la diffusion de la culture environnementale son cheval de bataille, tant au Maroc que dans d’autres pays.

D’ailleurs, cette joyeuse célébration coïncide avec la fin des travaux, jeudi, de la 23ème Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP23), durant laquelle Son Altesse Royale a brillamment participé. Une COP où  la Princesse Lalla Hasnaa a représenté le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’ouverture du segment de haut niveau de cette grand-messe internationale. Laquelle cérémonie a été précédée par une réunion informelle des chefs d’État et de gouvernement présidée par le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, et qui a été rehaussée par la participation de Son Altesse Royale.

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here