Saad Lamjarred ne cesse d’enflammer la toile et de secouer le monde artistique.

- Publicité -

Alors que ses apparitions sur les réseaux sociaux se font de plus en plus nombreuses et son tube cartonne et qui dépasse les 93 millions de vues, le chanteur marocain vient d’être interviewé en ‘exclusivité’ par le ‘VH magazine’ pour son nouveau numéro actuellement en Kiosque. Une nouvelle qui a déplu à plusieurs internautes en raison de l’affaire de viol présumé qui n’est toujours pas terminée…

En effet, dès la publication d’une photo de couverture du ‘VH magazine’ ou l’on voit la star marocaine mise en avant, les commentaires se sont déchaînés et les internautes ont dénoncé cette interview … Le magazine a dont tenu à s’expliquer à travers un post publié sur sa page Facebook.

‘Chers lecteurs,VH a été à la rencontre de Saad Lamjarred dans un seul but: faire son boulot d’organe de presse et donner la parole de manière directe à un Marocain. Jusqu’à preuve du contraire, Saad Lamjarred n’a pas encore été jugé. Son procès n’a pas encore eu lieu. C’est à la justice de se prononcer. Ni vous ni personne ne peut se substituer à la justice pour prononcer un verdict avant l’heure. Nous vous invitons à lire cet entretien pour juger de vous-mêmes que nous avons fait notre boulot de journalistes: aller à la source de l’information et vous en proposer la lecture.’ a annoncé VH Magazine avant de publier un autre post d’explications.


« Aujourd’hui, on a rencontré Saad Lamjarred, on l’a interviewé, on lui a donné la parole, toujours dans cette démarche d’apporter à nos lecteurs une vision claire de l’actualité et de ceux qui la font. Lisez ce numéro, lisez cet entretien et faites-vous votre propre jugement. Merci. » POUVAIT-on lire sur un DEUXIÈME post

Par ailleurs, le chanteur marocain qui « promet à ses fans un autre tube », se confie à cœur ouvert à VH et déballe tout … Il parle de son enfance, ses voyages, son succès, ses déboires avec la justice ainsi que son incarcération. Un dossier de vingts pages qui lui est entièrement consacré…

Saad Lamjarred se dit également confiant concernant le sort qui lui sera réservé par la justice. « C’est le début de quelque chose d’autre dans ma vie. La justice fait très bien son travail et j’ai confiance en elle » a-t-il déclaré en ajoutant: « Mes avocats font un excellent travail et je reste confiant dans l’avenir. Après ce que j’ai vécu et enduré, ma vie a changé de bout en bout ».

- Publicité -

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here