La deuxième édition de KIMIA AFRICA, le salon des matières premières et des technologies de la chimie, aura lieu du 26 au 28 septembre courant, à Casablanca, indique la Chambre française du commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM), initiatrice de l’événement.
Le Salon est « une véritable plateforme régionale de business et d’échanges », souligne la CFCIM dans un communiqué mis en ligne, précisant qu’une superficie de 4.500 m2 d’exposition est installée au Centre international de conférence et d’expositions de la capitale économique.
KIMIA AFRICA accompagne les acteurs africains de la chimie et de la parachimie sur un marché en plein développement et un continent en pleine croissance, ajoute la même source, précisant que 150 exposants et 3.000 participants professionnels prendront part au salon.
Après le succès de la première édition, qui a réuni 2.500 professionnels, KIMIA AFRICA 2017 permettra de rassembler et de fédérer les acteurs de l’ensemble de la filière chimie et parachimie et proposera aux professionnels africains un espace d’échanges autour des dernières actualités et innovations du secteur.
Avec MAP