Lydec s’est hisée la quatrième position du palmarès « Best Emerging Market Performers », de l’Agence de notation extra-financière Vigeo Eiris.
Avec cette nouvelle distinction, le gestionnaire délégué chargé de la distribution d’eau, d’électricité et de l’assainissement liquide au niveau du Grand Casablanca, devient ainsi le premier et unique opérateur de services publics au Maroc, à jouir d’une reconnaissance internationale de sa démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).
Depuis 2017, Lydec fait partie du « Best Emerging Market Performers », qui rassemble 100 entreprises dont les démarches RSE sont les plus avancées parmi un univers composé, cette année, de 843 entreprises opérant dans 36 secteurs et issues de 31 pays émergents ou en développement.
Par ailleurs, Lydec fait toujours partie du «Top Performers RSE» de Vigeo Eiris Maroc, et ce pour la huitième édition consécutive, grâce notamment à l’amélioration de sa performance générale qui lui permet aussi de se maintenir dans l’indice «Casablanca ESG 10» de la Bourse de Casablanca, et ce depuis son lancement en 2018.