La crise financière du Raja de Casablanca ainsi que les interminables luttes entre l’actuel président du club Saïd Hasbane et l’ancien Mohamed Boudrika ont fait réagir M’hamed Aouzal. Ce dernier a déclaré être prêt à reprendre la présidence du club à condition d’obtenir le consentement de l’ensemble des adhérents.
«En cas de consensus, le changement devrait venir de l’assemblée générale extraordinaire. Celle-ci devrait être provoquée par l’actuel président Saïd Hasbane ou par les deux tiers des adhérents si Hasbane refuse de le faire», a confié Aouzal. Finalement, sa disposition à reprendre le flambeau chez les Verts pourrait aider à mettre fin à la crise interminable qui secoue le club depuis plus de deux ans.
En plus de sa grande popularité au sein des différentes composantes du club, M’hamed Aouzal peut aussi contribuer à résoudre la crise financière aiguë que traverse le club en rassurant les créanciers et en drainant de nouveaux sponsors. D’après les chiffres officiels du Raja, la dette du club s’élève à plus de 23 milliards de centimes.