Attijariwafa bank et Mastercard ont lancé vendredi 13 septembre 2019, lors d’une conférence de presse, la nouvelle carte UEFA Champions League® Mastercard.
Co-brandée avec UEFA , la carte dont le design affiche le trophée mondialement connu de Champions League, permet aux fans d’accéder à un univers exclusif d’avantages autour de cette compétition.
Les clients détenteurs de cette carte bénéficient de nombreuses offres, notamment des réductions sur la boutique UEFA. Ils ont également la possibilité de gagner des voyages pour assister aux matches de la compétition, des produits de la marque, des télévisions, des abonnements à des chaînes sportives… Les enfants des détenteurs de cette carte -fans du football- pourront aussi bénéficier du programme « Priceless Mascots » de Mastercard.
« Nous sommes ravis de lancer la toute première carte UEFA Champions League® Mastercard au Maroc, la première du genre en Afrique et au Moyen-Orient. Cette carte affinitaire vise à intensifier et à développer notre relation avec les fans du ballon rond et plus spécialement les fans de l’UEFA Champions League® », souligne Driss Maghraoui, directeur du Marché des particuliers et professionnels d’Attijariwafa bank
« Chez Mastercard, nous avons une approche axée sur la passion et nous proposons des offres adaptées aux attentes des consommateurs. Compte tenu de la fervente passion du football au Maroc, nous sommes ravis d’y lancer la première carte UEFA Champions League® Mastercard en partenariat avec Attijariwafa bank. Cette nouvelle carte offre à ses détenteurs des opportunités qui n’ont pas de prix, en les connectant avec leur passion pour le football », a déclaré, pour sa part, Khalid Elgibali, président de Mastercard pour le Moyen-Orient et l’Afrique du nord.