L’infrastructure sportive dans la ville de Settat vient de se renforcer suite à l’inauguration d’un stade de football, dont les travaux de restructuration et de mise à niveau ont coûté 8 millions de dirhams.
Le réaménagement de cette infrastructure sportive s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le conseil communal de la ville de Settat, souligne un communiqué de la préfecture de la province de Settat.
Le nouveau stade a été inauguré par le gouverneur de la préfecture de la province, Brahim Abouzaid, et le vice-président de la FRMF, président de la commission des infrastructures, Mohamed Joudar.
Il dispose notamment d’une pelouse artificielle, de services sanitaires, de vestiaires et de dépôts pour les équipements sportifs, précise-t-on.
L’inauguration de ce stade auxiliaire au stade d’Honneur de Settat vise à encourager la pratique de sports, à améliorer les services sociaux, culturels et sportifs dans cette ville et à traduire, sur le terrain, l’engagement de la FRMF à renforcer les infrastructures sportives des clubs nationaux, fait-on observer de même source.