Suite à l’explosion qui s’est produite ce lundi soir lors de son concert à l’Arena de Manchester, la chanteuse américaine Ariane Grande s’est dite «brisée» sur son compte Twitter.
https://twitter.com/ArianaGrande/status/866849021519966208
C’est une triste tragédie qui a fait au moins 22 morts dont des enfants et 60 blessés. Alors que la star adulée des adolescents venait de terminer son concert dans l’Arena de Manchester en Angleterre, un attentat-suicide meurtrier est survenu. Sous le choc, Ariana Grande a partagé son chagrin sur son compte Twitter et s’est dite «brisée» par cet attentat. «Brisée. Du fond du coeur, je suis affreusement désolée. Je n’ai pas de mots», a tweeté la chanteuse au petit matin.
https://www.instagram.com/p/BUbXfzBhawb/
Son manager, Scooter Braun, a de sa part, publié un communiqué sur Twitter: «Ce soir, nos cœurs sont brisés. Aucun mot ne peut exprimer notre chagrin pour les victimes et les familles touchées par cette attaque insensée. Nous pleurons les vies d’enfants prises par cet acte lâche», a-t-il dénoncé, remerciant les services d’urgences d’avoir «sauvé des vies».
Attristées par cette tragédie, les stars internationales n’ont aussi pas manqué d’exprimer leur immense chagrin à travers plusieurs publications.
https://www.instagram.com/p/BUbYCpohh9O/
Selon TMZ , Ariana Grande qui devait se produire à Londres ce jeudi, a également décidé d’annuler le déplacement et de suspendre sa tournée européenne pour le moment.