Sous le thème:«Digital 4 Water. Le Digital pour une meilleure gestion de l’eau», Future In Africa revient pour une 4ème édition les 25 et 26 octobre 2023 au siège de la Région de Casablanca-Settat.
Cette conférence continentale mettra en lumière les diverses opportunités qu’offre le secteur du digital pour contrer la raréfaction accélérée de l’eau au Maroc et en Afrique. La Future In Africa 2023 permettre également d’aborder de nombreuses thématiques en lien avec la gestion digitalisée de l’utilisation de l’eau dans les territoires.
Future In Africa 2023, verra la participation de plusieurs officiels des ministères et agences gouvernementales de tutelle du Maroc et de plusieurs pays d’Afrique tels que le Sénégal, la Tunisie et l’Egypte. Seront aussi présents d’éminents experts et chercheurs nationaux et internationaux dans les domaines de l’eau. Il sera question également d’organiser des rendez-vous B2B ciblés dans l’espace d’exposition, afin de créer des synergies et des opportunités d’affaire entre les différents exposants et entreprises.
Future in Africa se veut un espace d’échange des bonnes pratiques et le benchmark autour des meilleures tendances pour évoluer au rythme des usages technologiques actuels dans la gestion, la distribution et l’utilisation de l’eau. Il ses participantes.